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v4.1

World of the East ©


-> Classe de Nécromancien (touche N)



Le nécromancien peut être confondu avec un prêtre, mais si l´on y regarde de plus près, il est à cheval entre le divin et le non divin. Cela est du au fait qu´il utilise sa force mentale pour forcer la nature de l´univers à changer. Par exemple, il peut se mettre en léthargie tout en continuant à combattre ou agir normalement. Cet état lui permet de récupérer plus rapidement beaucoup de vitalité. De nombreux sorts étant néfastes à l´unité du monde, le nécromancien doit toujours veiller à rester proche de la limite entre l´unité et la désunion, sans la dépasser, car sinon il risquerait de faire le jeu de l´ennemis. Cela le pousse parfois à venir au corps à corps plutôt que lancer un sortilège trop dévastateur pour l´unité du monde.

Vitalité de départ17
Vitalité additionnelle par niveau4, + 1 tous les 30 points de constitution
Initiative c´est la capacité à attaquer le premierDextérité + niveau x 2
Nombre d´attaques1, + 1 tous les 30 niveaux
Nombre d´attaques au maximum4
Bonus de forceforce/10
Bonus de force maximum100
Mental/Mystic3 points de mental + 1 tous les 5 points d´intelligence
Armures portéesaucune
Armes portéesdagues, épées à une main


Le nécromancien a accès à un grand nombre de sorts dès le niveau zéro. La nature souvent perturbatrice pour l´unité de ses sorts doit le conduire à s´autolimiter dans l´usage de certains sortilèges puissants.

Les compétences du nécromancien.

Les sortilèges du nécromancien.