Classe de Paladin (touche P)
Le paladin (ou la paladine) est un guerrier défenseur de l´unité par excellence. Il sait aussi bien combattre efficacement que soutenir de loin une attaque à laquelle il ne peut prendre part. Combattre des créatures mauvaises lui donnent d´autant plus d´aisance que celles-ci sont maléfiques. A haut niveau, le Paladin est incontournable pour combattre les hordes démoniques qui menacent l´unité.
Vitalité de départ | 30 |
Vitalité additionnelle par niveau | 12, + 1 tous les 10 points de constitution |
Initiative c´est la capacité à attaquer le premier | Dextérité + niveau x 4 |
Nombre d´attaques | 1, + 1 tous les 10 niveaux |
Nombre d´attaques au maximum | 12 + si créature mauvaise |
Bonus de force | force/2 + bonus si créature mauvaise |
Bonus de force maximum | non limité |
Mental/Mystic | du niveau 30 au niveau 100 : 3 points de mystic + 1 par 5 points de sagesse |
Armures portées | toutes |
Armes portées | toutes |
Le Paladin a accès à certains sors de la classe des prêtres.
Les compétences du paladin.
Les sortilèges du paladin.