| Sign in  | 

v4.1

©


-> Bien Débuter en jeu (touche D)


Pour bien débuter avec un nouveau personnage, il faut commencer par l'équiper. Pour cela rendez-vous dans la ville la plus proche afin d'y faire des achats.

Ne vous lancez pas sans nourriture ni boisson, ou votre personnage le regretterait amèrement. En effet, la faim et la soif sont gérées en jeu. Ensuite, sans protection ni arme, votre personnage prendra certainement plus de coups qu'il n'en donnera.

Enfin, si vous ne pouvez tout acheter en une fois, ne vous éloignez pas trop et revenez en ville avec ce que vous aurez pu trouver en chemin, afin de procéder à une vente dans un magasin et regonfler les finances du personnage en vue de compléter son équipement.


Bien progresser dans le jeu

Pour bien progresser dans le jeu, il vous faudra être attentif aux messages qui vous sont passés à travers l'interface graphique. Ainsi, vous ne serez pas surpris par la faim en plein désert.

Pensez à observer tout ce qui vous entoure avant d'agir, un monstre peut paraître inoffensif à tort et se révéler bien trop fort pour votre personnage.

N'oubliez pas d'aider les autres personnages joueurs et les créatures alliées quand cela vous est possible, car ces actions sont tonifiantes pour le personnage.

Vérifiez toujours que vous n'avez pas de points à dépenser en caractéristique, en compétences ou en sortilèges.

Pensez à surveiller les forteresses villes et bâtiments qui vous appartiennent. Tout ce qui est en jeu peut être attaqué par une horde ennemie.

Bonne partie !