|  Connexion  | 

Terre Du Levant ©


-> Les Magasins (touche M)



Les magasins proposent aux aventuriers qui le souhaitent, divers services. Les magasins sont de plusieurs types, en fonction du service offert :

-> Armureries : vous y trouverez tout ce qu´il pourra permettre de vous protéger (armures et protections) et de vous armer (armes de tous types). Les armuriers vous indiqueront la nature exacte des armes et armures contenus dans votre inventaire.

-> Epicerie : Ce magasin vend nourriture et boissons pour vous nourrir, si vous ne réussissez pas à trouver votre nourriture dans la nature. Les épiciers vous indiqueront la nature exacte des nourritures et boissons contenus dans votre inventaire.

-> Droguerie : La droguerie propose tous les autres objets ordinaires (non magiques) de l´équipement de l´aventurier. Les marchands des drogueries vous indiqueront la nature exacte des objets contenus dans votre inventaire.

-> Droguerie spéciale : Elle vend parchemins et potions. Les marchands des drogueries spéciales vous indiqueront la nature exacte des objets contenus dans votre inventaire.

-> Banque : Chaque banque vous proposera de conserver pour vous en lieu sur, les objets que vous souhaitez. Le dépôt ne vous coutera rien. Le retrait vous coutera 1% de la valeur de l´objet. Chaque banque est indépendante, retenez bien son nom et vous y retrouverez les objets que vous y avez déposé, et rien que ceux-là.

-> Temple : Les grands prêtres que vous trouverez dans les temples vous proposeront divers service allant du simple soin mineur à la résurrection. Un personnage peut payer un service pour un autre personnage et un personnage d´un joueur peut payer un service pour un personnage d´un autre joueur, sans restriction aucune. Les personnages rappelés à la vie restent à l´endroit où ils se trouvent, quelques soient les soins effectués.
Exception pour les rappels : Les rappels (transport instantané) ont pour effet de transporter le personnage dans le temple où le service est demandé. Les rappels ne peuvent être demandés que pour les personnages du joueur lui-même.