v400e

Terre Du Levant ©


-> La Nourriture(touche N)


Icône Objet Nocivité
Baies jaunes sauvages 10
Baies oranges sauvages 1
Baies rouges sauvages 0
Baies vertes sauvages 1
Biscuit 0
Céréales 0
Champignon tue-mouche 0
Champignons des prés 0
Cœur d’arbuste épineux 0
Coeur de bangalor 200
Cœur de bangoussier 1
Cœur de plante grace 1
Fruit bantas 0
Fruit coromme 1
Fruit gorate 0
Fruit parire 10
Fruit perle 100
Fruits secs 0
Miel 0
Œuf 0
Pain de campagne 0
Pain de voyage 0
Poisson salé 0
Poisson séché 0
Racines de cadras 50
Racines de garlick 0
Racines de mande 10
Racines de pergole 1
Racines de tourmal 1
Viande salée 0
Viande séchée 0

La nocivité

Attention, plus la nocivité d'une boisson est importante, plus elle sera difficile à supporter par un personnage.

Lorsqu’une boisson nocive est ingérée, le score de nocivité de la boisson vient augmenter le score de maladie du personnage.

Pour savoir si un personnage peut supporter l'ingestion d’une boisson, comparez son score de constitution son score de maladie actuel ajouté à la nocivité de la boisson.

Si le score de maladie est supérieur à la constitution du personnage, alors la maladie occasionnera chaque tour la perte de points de vie dans la limite de la différence (maladie-constitution). Le personnage est alors gravement malade et il lui faudra l’aide d’un guérisseur pour survivre. Arrivé à zéro point de vie, le personnage est mort.

Si le score de maladie dépasse le cinquième de son score de constitution, le personnage est malade, il perd 1 point de vie par tour, mais la maladie se résorbe de 1 point à chaque tour, jusqu’à disparaître.

Si le score de maladie est inférieur au cinquième de son score de constitution, le personnage n’est que légèrement malade, il ne perd pas de point de vie et la maladie se résorbe de moitié à chaque tour, jusqu’à disparaître.
Les cookies du site servent :
- à votre identification et à gérer votre contexte de jeu. Sans cookies, il n´est pas possible de jouer à ce jeu.
- à l´affichage de publicités les plus pertinentes pour le visiteur. Les publicités servent à faire vivre le site. Il est possible de les désactiver en refusant les cookies.
- à communiquer en jeu avec les réseaux sociaux. Il est possible de ne pas pas configurer de liaison avec les réseaux sociaux dans le jeu. Le site ne publiera jamais rien sur les réseaux sociaux sans demander la permission.
Seules les pages d´accueil en mode non connecté peuvent être consultées sans cookies. Les internautes souhaitant jouer, doivent accepter l´utilisation de Cookies ou autres traceurs indispensables à son utilisation.
Pour en savoir plus sur les traceurs (site de la CNIL). Détails des cookies   Refuser     Accepter