v400e

Terre Du Levant ©


-> La Nourriture(touche N)


Icône Objet Nocivité
Baies jaunes sauvages 10
Baies oranges sauvages 1
Baies rouges sauvages 0
Baies vertes sauvages 1
Biscuit 0
Céréales 0
Champignon tue-mouche 0
Champignons des prés 0
Cœur d’arbuste épineux 0
Coeur de bangalor 200
Cœur de bangoussier 1
Cœur de plante grace 1
Fruit bantas 0
Fruit coromme 1
Fruit gorate 0
Fruit parire 10
Fruit perle 100
Fruits secs 0
Miel 0
Œuf 0
Pain de campagne 0
Pain de voyage 0
Poisson salé 0
Poisson séché 0
Racines de cadras 50
Racines de garlick 0
Racines de mande 10
Racines de pergole 1
Racines de tourmal 1
Viande salée 0
Viande séchée 0

La nocivité

Attention, plus la nocivité d'une boisson est importante, plus elle sera difficile à supporter par un personnage.

Lorsqu’une boisson nocive est ingérée, le score de nocivité de la boisson vient augmenter le score de maladie du personnage.

Pour savoir si un personnage peut supporter l'ingestion d’une boisson, comparez son score de constitution son score de maladie actuel ajouté à la nocivité de la boisson.

Si le score de maladie est supérieur à la constitution du personnage, alors la maladie occasionnera chaque tour la perte de points de vie dans la limite de la différence (maladie-constitution). Le personnage est alors gravement malade et il lui faudra l’aide d’un guérisseur pour survivre. Arrivé à zéro point de vie, le personnage est mort.

Si le score de maladie dépasse le cinquième de son score de constitution, le personnage est malade, il perd 1 point de vie par tour, mais la maladie se résorbe de 1 point à chaque tour, jusqu’à disparaître.

Si le score de maladie est inférieur au cinquième de son score de constitution, le personnage n’est que légèrement malade, il ne perd pas de point de vie et la maladie se résorbe de moitié à chaque tour, jusqu’à disparaître.
Cookies are used:
- to your identification and manage your game context. this game.
- to the display of the most relevant advertisements for the visitor. Advertisements are used to bring the site to life. It is possible to deactivate them by refusing cookies.
- to communicate in-game with social networks. It is possible not to configure a link with social networks in the game. The site will never publish anything without asking the player.
Only home pages in offline mode can be viewed without cookies. Internet users wishing to play must accept the use of Cookies or other tracers essential to play. its use.
Pour en savoir plus sur les traceurs (site de la CNIL). Détails des cookies   Refuser     Accepter